mercredi 29 janvier 2014

Soins à domicile


Je me présente Monteiro Barreto Laura, 28 ans, je viens d arriver de Bruxelles               
(Belgique) où j’y suis restée 12 ans.
Je suis arrivée il y un peu plus de 2 mois à Luanda avec dans mes valise, ma passion pour l’esthétique.

J’ai été diplômée en 2008 du Centre Européen de l’Esthétique, avec un passeport de la Fédération Internationale de l’Esthétique-Cosmétique.

J’ai accumulé d’autres diplômes en esthétique et en conseiller en image au fur et à mesure de ces dernières années.

En pratique, je suis esthéticienne c’est à dire que je suis capable de réaliser des soins visages, soins du corps, des massages (relaxants, amincissants, pierres chaudes, Hawaiien), manucures, pédicures, épilations à la cire, extensions cils par cils, modelages d’ongles en gel, pose vernis semi-permanents, nails art, ainsi que l’utilisation de machines pour le lipomassage (LPG).
Cependant pour le moment, je développe sur Luanda un service à domicile pour les manucures, pédicure, ongles en gel, semi-permanent ainsi que pour les massages, corporels,  épilations, gommage corps.

Ainsi que les conseils  en image, allant d’apprendre à se maquiller à savoir quoi porter comme vêtements le tout pour se sentir bien et surtout apprendre a se mettre en valeur.

Et durant l’année 2014, les soins visages et autres soins viendront se rajouter.

949 76 88 28